Au club des chats

Des chevaux au Club des Chats

Et oui, il n'y a pas que des petits animaux au Club des Chats ! Nous avons aussi secouru des chevaux sur le point de partir à l'abattoir pour leur offrir une fin de vie digne de ce nom. L'entretien d'un cheval nous coûte entre 50€ et 100€ par mois hors frais de vétérinaire. Vous pouvez nous aider à leur offrir la vie qu'ils méritent en nous faisant un don ou en parrainant un cheval.

Les chevaux peuvent-être parrainés par plusieurs personnes !

Les chevaux a parrainer

Jahil

Jahil

Sexe : Mâle
Description : Découvert par hasard 24 heures avant son abattage dans un état lamentable, nous n'avons pas réfléchi très longtemps avant de le racheter pour lui éviter une fin tragique. Jahil souffre malheureusement d'emphysème, une maladie qui lui rend parfois la vie très difficile. Aidez-nous à lui offrir une fin de vie digne de ce nom.
Signe particulier : petit cheval vraiment sympa et intelligent

Orphée

Orphée

Sexe : Femelle
Description : Orphée devait aussi partir pour l'abattoir, nous l'avons rachetée et nous lui avons trouvée un hébergement 5 étoiles. Nous avons besoin de parrains pour honorer les frais vétérinaires d'Orphée qui mérite une douce retraite après une dure vie de travail.
Parrainez Orphée maintenant


Quidditch

Quidditch

Sexe : Mâle
Description : Poney assez jeune mais lourdement handicapé (fracture de la hanche), il reste très souriant à la vie, il est farceur et très proche des humains. Il a rejoint les verts pâturages de la Corrèze et n'a plus qu'à bien profiter de sa retraite. Si vous voulez nous aider à l'entretien de Quidditch, n'hésitez pas à faire un petit don ou à le parrainer.